...

Livraison gratuite sur tous nos produits en France métropolitaine

Nos espadrilles

Nos produits

Être frenchouillard

Foire aux questions

Le client
Le client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site. Lors de l’enregistrement des données personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, la Boite a Pantoufles ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

 

Les Produits
Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site en prix TTC. French Flair apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information au client. En cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le site, le client pourra soit, exercer son droit de rétractation, soit à l’échange soit au remboursement du prix éventuellement facturé.

 

Commande
Toute commande confirmée par le client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes.

 

Délai de livraison et suivi de votre commande
Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer une livraison rapide de votre commande.Les colis sont acheminés par la Poste.
Des mails d’enregistrement, de mise en livraison de votre commande vous seront adressés. En cas de livraison en différée, vous recevrez un mail vous précisant la durée d’attente ou le délai de fabrication. Les factures sont remises par mail lors de la confirmation de la commande ou à tout moment sur demande.

 

Paiement
Le règlement de vos achats peut se faire par carte bancaire via le système en ligne sécurisé PAYPLUG.

 

Garantie
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachées par les articles 1641 et suivants du Code civil.
Si vous n’étiez pas satisfait d’un article, nous nous engageons à vous le remplacer ou à vous le rembourser. Pour cela l’article doit être retourné en parfait état dans un délai de 30 jours à compter de la réclamation.

 

Droit de rétractation
Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), le consommateur dispose conformément à la loi d’un délai de quatorze(14) jours francs pour exercer son droit de rétractation. Les frais de retour seront à sa charge.
Le délai ci-dessus court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services.
A cet effet vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté.

 

Contestation
Toute commande entraîne une acceptation des conditions générales de vente. Toute contestation est du ressort de la juridiction civile compétente.

 

Vos suggestions, réclamations et demande de renseignements:

Adressez vous à:
hello@frenchflair-shop.fr
French Flair
APT 10
22 Rue Pierre Curie
33800 Bordeaux