Foire aux questions
-
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Toute commande est traitée sous les 4-5 jours ouvrés puis envoyée en suivi jusqu’à destination, attention ce délais peut être supérieur en période de forte affluence mais sachez que nous mettrons tout à l’oeuvre pour livrée tout le monde le plus rapidement possible
-
QUE FAIRE SI LE PRODUIT REÇU EST ABÎMÉ ?
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si le produit reçu présente un défaut de fabrication. Nous vous remplaçons votre paire. Cependant, veuillez en amont nous contacter sur hello@frenchflair-shop.fr et nous envoyer des photos montrant des détériorations du colis et/ou du produit.
-
D’OÙ VIENNENT LES PRODUITS ?
Nos matières premières de qualité viennent de France, de Belgique et de Nouvelle-Zélande. La fabrication est 100% française.
-
COMMENT PRENDRE SOIN DE SES CHAUSSONS ?
Pour prendre soins de vos chaussons, nous vous recommandons de ne pas les passer au sèche-linge ni de les faire sécher près d’une source de chaleur. Cependant, vous pouvez les passer à la machine à laver à 30°. Attention toutefois à ne pas laisser vos pantoufles semelles “crêpe” dans l’eau, cela endommagera leur qualité.
UNE DE VOS QUESTIONS RESTE SANS RÉPONSE ?
Envoyez nous un message sur notre adresse mail hello@frenchflair-shop.fr, ou sur nos réseaux sociaux et nous vous répondons dans les plus brefs délais.