Foire aux questions
Vous avez une question ? Vous n’êtes pas sûr de quelque chose ?
Nous pensons à vous !
Quels sont les délais de livraison ?
Toute commande est traitée sous les 4-5 jours ouvrés puis envoyée en suivi jusqu’à destination, attention ce délais peut être supérieur en période de forte affluence mais sachez que nous mettrons tout à l’œuvre pour livrée tout le monde le plus rapidement possible.
D'où viennent les produits ?
Nos matières premières de qualité viennent de France, de Belgique et de Nouvelle-Zélande. La fabrication est 100% française.
Je n'ai pas reçu de mail pour ma commande
Lors de l’envoi du mail de confirmation de votre commande ou pour votre suivi, il est possible que celui-ci termine dans vos spams.
Si vous ne trouvez toujours rien, envoyez nous un message sur notre adresse mail hello@frenchflair-shop.fr, ou sur nos réseaux sociaux.
Que faire si le produit reçu est abîmé ?
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si le produit reçu présente un défaut de fabrication. Nous vous remplaçons votre paire. Cependant, veuillez en amont nous contacter sur hello@frenchflair-shop.fr et nous envoyer des photos montrant des détériorations du colis et/ou du produit.
Comment prendre soin de ses pantoufles ?
Pour prendre soins de vos pantoufles, nous vous recommandons de ne pas les passer au sèche-linge ni de les faire sécher près d’une source de chaleur.
Cependant, vous pouvez les passer à la machine à laver à 30°. Attention toutefois à ne pas laisser vos pantoufles dans l’eau, cela endommagera leur qualité.
Comment prendre soin de son bonnet ?
Pour prendre soin de votre bonnet, nous vous recommandons de le laver directement à la main.
Attention à ne pas passer votre bonnet au sèche-linge, cela endommagera sa qualité. Il est préférable un séchage à l’air libre.
Une de vos questions reste sans réponse ?
Envoyez nous un message sur notre adresse mail hello@frenchflair-shop.fr,
ou sur nos réseaux sociaux et nous vous répondons dans les plus brefs délais.